jeudi 18 décembre 2008

COLDITZ

Sur les cendres encore chaudes de l'infanterie sauvage et peu avant la naissance de totenkopf ,entre tolbiac's toads et l'es garçons bouchers ,en mars 84 donc ,naissait colditz,avec Géno, riquet ,eric liszt (blitz)et malaise.
Le groupe va enregistrer une démo et 3 autres enregistrements filtreront .
Le groupe fera pas moins de trois concerts
A sa séparation géno continu la route que l'on connait ,eric sera des garçons bouchers puis ira au canada .riquet précédera géno dans totenkopf.
C'est la deuxième formation avec bruno(fait en france) et bertrant qui remplace ricket et géno qui enregistre les 3 titres.
La séparation se fera en septembre 84.

Certaines chansons seront d'ailleurs reprise par les Garçons bouchers (je vous dit pas lequels ,c'est pas dur !)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

colditz groupe rac pauvre naze !!!
tu te dis antifa, y'a que des groupes ambigus sur ton blog !!!!

Anonyme a dit…

Bin la c'est pareil il n'y a que le son qui compte, on ne comprend rien au parole. En plus c'est nul. Dire que Geno est devenue une legende, on se demande bien pourquoi.

Anonyme a dit…

Colditz groupe RAC ? putain ! c'est pour ça que j'adore internet, y'a toujours une pauvre merde qui sait rien du tout mais qui ramene sa grande gueule... pitoyable

RELOU a dit…

Va y geno , t'es l'meilleur !

roaic a dit…

croit pas que je vais mettre du brigada ,les slogans c'est bon en manifs si tu veut ,sinon j'écoute de la musique pas des programmes politiques .Donc ce sera jamais assez clair pour vous.