lundi 15 décembre 2008

ouverture de ce blogs qui restera surement dans les poubelles de l'internet

"Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité !"


On tentera de mettre des ajouts plutôt réguliers,mais bon on est que trois pov' branleur ,et nous sommes totalement subjectif dans nos choix musicaux!

Y'aura donc wattie pour la musique qui vient pas vraiment de chez nous
Wasted youth pour le hardcore (homo hétéro ,XXX ou alcoolisé...)
Et votre serviteur pour de la musique francophone(oi ,punk voir même du rock'n'roll si je suis pas dans mon état normal)

On tentera d'être éclectique dans nos choix et de vous sortir des trucs pas trop connu.

1 commentaire:

Jérémie Lopez a dit…

Sympa ce blog. Ya des bons trucs :D Merci de nous faire part de toutes ces raretés, j'ai découvert des bons petits groupes francais !

Continuez à nous gargariser le gosier de toutes ces merveilles poussiéreuses.