mardi 16 décembre 2008

hanky panky


On commence par du poétique,
je ne fais la qu'un bref résumé pour les allergique du myspace.


En gros y'a des membres de :MST, Gnomes,Dr Destroy himself,garçon bouchers ,invendables,et tout et tout...et ça a duré de 82 a 88

myspace

Leur myspace est vachement complet n'hésitai pas a y aller.

L'archive contient la discographie,
J'ai pas cherché longtemps mais il me semble que la K7 est difficilement trouvable (si vous l'avez...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

repete chez manu ?

lool trouvable
avec les gamins de l'école d'à coté qui gueulaient
dans son studio, ceux qui etaient là sauront

lowenbrau

Eric a dit…

Salut,
j'y étais chez Manu. J'ai fait les guitares, l'harmonica et la voix. Dans mon souvenir, il y avait Vincent (batteur), Manu (bassiste), la copine de Manu dont j'ai zappé le prénom et moi.
Si tu y étais, on a du se croiser car le studio de Manu n'était pas très grand. Dis-moi
Eric