mardi 16 décembre 2008

TEEP'N'TEEPATIX



Bon bah la c'est du punk ,enregistré en 1991
Pour le line-up ,a part savoir que y'a sniff au chant(ex-evilskins),je restait dans le flou total jusqu'a ce qu'un inconnu dise "Sniff, bertrand ( ex evils ), la fourmi et francois et le dernier je me rapelle plus ..."
laisse ton contact merde....

Tient je ne sais même pas dans quel format ça as été enregistré.
Bon bah du coup je vous avoue que je ne sais pas grand chose.
T'façon je m'en fout ,j'ai rien signer, j'ai rien promis!
Donc y'as deux chansons que vous fredonnerais au coin du feu.

j'attends et 1990 TELECHARGER

12 commentaires:

Toxik Boys a dit…

Cool site amigos!, suerte en su proyecto!

Anonyme a dit…

les membres étaient : Sniff, bertrand ( ex evils ), la fourmi et francois et le dernier je me rapelle plus ...

Anonyme a dit…

Mais c'est excellent ça, je n'en revient pas que ce soit Sniff & Cie, ça fait 10 fois que je me passe les 2 titres en boucle, MERCI !!!

Anonyme a dit…

j'ai même des photos des premiers concerts
je faisais la secu

bon, je tiens a préciser, que ex evils où pas, ce groupe n'avait rien a voir avec les evils
c'était la transition.
bertrand s'arrachait les cheveux quand il voyait les skins du parc déboulés lool

lowenbrau

Anonyme a dit…

j'ai des répètes aussi , mais le son est pourave

lowenbrau

Anonyme a dit…

petite anecdote sur les evils :

dans docteur skinhead : Regis était tellement bourré, que quand il dit : qui a grozy : c'est la marque de son caleçon en vrai ! lool, il avait oublié les paroles...
sinon, j'entends plein de bla bla sur les evils
bah il y a beaucoup de conneries
a l'époque c'était différent:

je reviendrais vous dire le fond de ma pensée

lowenbrau

Anonyme a dit…

alors le fond de ma pensée, c'est que quand je vois le commentaire de Jean batiste sur le skeud : Miburo
bah je me dis : encore un gamin, qui connait rien a rien
mon pauvre petit , tu aurais fait une bonne victime.
nous c'était de la pure provoc, on étaient pas formater politiquement
on s'en battaient les couilles.

on aimaient un son , on s'en battait de savoir si c'etait : poltiquement correct
on vivaient a l'instinct

et c'est tout.

lowen

Wattie a dit…

Lowen , tu pourrais nous laisser un contact silteplait? merci beaucoup pour tout!

Anonyme a dit…

La vache j'en reviens pas que ce soit Sniff au chant ! Ils sont vraiment sympas ces deux morceaux ! Par contre Lowen j'ai jamais reussi a comprendre ce que dit Sniff au debut de Dr Skinhead, y a Grozy effectivement mais le reste ? Et qu'est devenu Sniff ?
Sylvain.

Anonyme a dit…

Excellent! ils avaient un don ces deux la!

Anonyme a dit…

"j'ai jamais reussi a comprendre ce que dit Sniff au debut de Dr Skinhead"

E... S.... M... F........
Suffisait de demander.

Anonyme a dit…

salut

il y a plus de chansons de teep n' teepatix dans cette addresse:

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=510713133&blogId=520357111

c'est le blog de P'tit Willy des Evils

François