jeudi 18 décembre 2008

Miburo - EP #???? (JAP)

Je ne sais pas trop quoi dire a propos de Miburo , vu le peu d'informations qu'on peut trouver (surtout quand on parle pas Japonais). Mais de toute facons rien a dire a part que c'est surement le meilleur groupe de Oi! Japonais. On les dits rattachés aux skins nationalistes , les SSS (Samuraïs Skins) mais bon je n'en suis pas si sur que ca. Un des meilleurs articles parlant de la scène Japonaise (et qui donne des étoiles plein les yeux) pour moi sur le net c'est celui la http://www.brain-magazine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=299:banzoi-&catid=18&Itemid=7 . Pour ceux qui s'attendaient a voir le celebre hymne Towa Ni en 3eme piste de cet EP, vous ne serez pas décus , j'ai juste renommé les chansons après les avoir lues sur la pochette!

01 - Jounetsu
02 - Makoto
03 - Genkai (Ou Towa Ni pour les initiés ;))

TELECHARGER

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la découverte...

Comme on dit au Japon : Fight OH !

Anonyme a dit…

...FFF...
"je ne suis pas si sûr de ça..."
Tu me fais bien rire Victor...t'es un rigolo, "Antifa" convaincu, et tu fais de la pub pour Miburo. Ils sont bien natios oui:)
Tout comme Bull the Buffalo, Sledge Hammer, etc...
Tenez pour informations les rigolos:
http://ongong.canalblog.com/archives/2008/12/06/index.html

Bonne Lecture.

Anonyme a dit…

antifa , natio on s'en bat les couilles , c'est du bon son

lowen

Anonyme a dit…

Oui du bon son.

Wattie a dit…

T'es qui Baptiste? et ouais Miburo sont SSS mais bon personne comprend les paroles alors bon la y'a juste le son qui compte! haha !

Anonyme a dit…

Un groupe d'extreme droite qui a sorti in the 90's un LP sur Knock Out j'y crois pas trop, mais c'est vrai qu'on s'en branle total. Bon groupe.

Anonyme a dit…

Ah et BAPTISTE je viens de voir ton lien bidon MDR, Youth Anthem, Cobra (!!) (j'ai pas lu toute la liste, trop naze...) des groupes SSS!
Sa me fait penser a ces cons de gauchistes (et je suis pas de droite) qui font des listes avec des sois disant groupe faf, et résultat t'en a la moitié qui le sont pas!!